Atelier Prendre Soin avec Élise Daubié

21/10/2022

L'atelier :

Comment prendre soin de soi et de son corps au quotidien comme dans sa pratique artistique ?

Nous explorerons cette interrogation autour d'un réveil corporel axé sur l'ancrage, l'auto-massage et la respiration.

Cet atelier a été réalisé dans le cadre d'une recherche universitaire.


L'intervenante :

"Je m'appelle Élise Daubié et je suis actuellement praticienne en massage bien-être, intuitif et sportif. Suite à l'obtention de la licence Études en danse, je me suis orientée vers le master Art et responsabilité sociale à l'Université de Lille. Cette année, je réalise une recherche universitaire autour de notre rapport au soin au quotidien ainsi que dans nos pratiques artistiques et sportives."

On vous glisse son insta et son fb ;)

© 2020 Journal d'Etu'danse association de l'Université de Lille [Campus Pont de Bois] à but non lucratif. 
. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer