Queer Week

28/04/2022

LES PERFORMANCES 

Séduire n'est pas jouir - Alice Garlatti et Olivier Corre

« C'est en fait une façon de s'excuser, de rassurer les hommes : « regarde comme je suis bonne, malgré mon autonomie, ma culture, mon intelligence, je ne vise encore qu'à te plaire » semblent clamer les gosses en string. J'ai les moyens de vivre autre chose, mais je décide de vivre l'aliénation via les stratégies de séduction les plus efficaces. »

DESPENTES Virginie, King King Théorie, Grasset, 2006


C'est dégueulasse - Nous Indiscipliné·e·s

Leçon du jour : [(Homme (sujet pénétrant) + femme (objet pénétré) - consentement) X hétéronormativité systémique X doctrine des bonnes mœurs X « sale Gouine » X « petit pédé »] ÷ par le nombre d'habitant sur cette planète = de la merde.

crédits photos : Andréa Gerar


MÉDIATION - avec REGARDS COMPLICES 

Plus d'informations sur l'association Regards Complices ici !

crédits photos : Flavie Duclos

© 2020 Journal d'Etu'danse association de l'Université de Lille [Campus Pont de Bois] à but non lucratif. 
. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer